Login

HAUTE-NORMANDIE Cap Seine : les adhérents en vedette

Cap Seine a fait appel à de jeunes adhérents issus de la formation Atout Jeunes pour les visuels. Les agriculteurs sont la cible prioritaire de cette campagne.

Avec sa campagne de communication régionale « Tout un monde de talents », la coopérative met en valeur le savoir-faire de ses adhérents.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« Notre objectif est de montrer que la coopération est une valeur moderne et dynamique. Nous faisons ainsi écho à la campagne de communication lancée par Acooa (lire ci-contre) et à laquelle nous avons choisi de nous associer », explique Jean-Jacques Prévost, le président de Cap Seine. La coopérative lance une campagne régionale de communication baptisée « Tout un monde de talents » dans laquelle elle met en valeur les compétences et le savoir-faire de ses adhérents. Six grands thèmes sont abordés : s'engager collectivement, entreprendre, préserver sa qualité de vie, rester ouvert, innover et reprendre le flambeau.

Renouveler les générations

« Les agriculteurs sont la cible prioritaire », souligne Marion Demouge, la responsable de la communication qui décline cette campagne sur plusieurs supports : calendrier, site web, vidéos, insertions dans la presse locale et affiches dans les dépôts. Pour les visuels, Cap Seine a fait appel à des jeunes adhérents issus de trois promotions de la formation Atout Jeunes. « Cela nous permet également d'entretenir des liens forts avec de jeunes agriculteurs et de prévoir le renouvellement des générations, sujet essentiel pour la pérennité de la coopérative », ajoute Jean-Jacques Prévost.

Jean-Claude Ballandonne

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement